Formule Karaoké
Un ensemble avec que le nécessaire sons & vidéo pour que votre soirée soit réussie, avec cette formule aucun éclairage d'ambiance ou salle.
Place nécessaire largeur 4 mètres x 2 mètres.
Puissance sonore : 700 RMS
Horaire prestation : 20H - 1H
Tarif: Sur devis (A partir de 300 € TTC)
Nos titres Karaokés :
Il sera proposé à chaque invité une liste de 200 titres sur feuilles A4 et sur cette même feuille un QR Code qui donne un lien pour visualiser les 600 titres supplémentaire disponible en local sur l’ordinateur.
De la génération Edith Piaf, Hugues Aufray en passant par la génération Goldman, Indochine, Images puis en finissant par les tubes du moments Gims, Soprano, Trois cafés Gourmands, Jul nous pouvons faire chanter toutes les générations présentes.
Puissance 700 watts RMS.
Le son est l'élément primordial d'une structure karaoké, la sonorisation doit être adaptée à la taille de la salle mais aussi au nombre de convives de l'événement.
Quatres micros SHURE BLX24-PG58
Ces micros sans fil offrent une liberté totale de mouvement ils sont parfaitement adaptés pour le chant et la voix avec une excellente portée de 100 mètres.
Pour obtenir un prix minimum avec cette formule nous avons choisis de ne pas mettre d'éclairage car il est primordial pour une bonne visibilité que le vidéoprojecteur soit dans une zone sombre.
Bien sur si vous souhaitez des lumières de couleur pour éclairer la salle cela est possible mais entrainerai une augmention tarifaire.
Elements de la formule karaoké :
2 Tables démontables 125x60 cm et 80x60 cm
2 Ordinateurs avec logiciel Dj, Vidéo et Karaoké
1 Amplificateur avec table mixage PMP4000
2 Enceintes Electro-Voice 300 Watts RMS
2 Pieds d'enceintes
1 Micro filaire
4 Micros UHF PG58 Shure (sans fil pour public)
1 Devant de scène sérigraphie 200 cm
1 Ecran large 200x150 cm
1 Vidéo-projecteur ACER U5200
Avec un karaoké dans votre soirée, c'est le succès assuré. Plutôt timide pour commencer, vous et
vos invités ne voudront plus s'arrêter.
Une soirée amusante et inoubliable,
C'est garantie!
|
|
|